Friendzoné 3 : ce n’est pas fini

Friendzoné 3 : ce n’est pas fini

« Jamais deux sans trois ». Effectivement, Friendzoné 3 était attendu, et l’histoire d’Eva Belle peut continuer ! Il était tout à fait normal que le jeu ne s’arrête pas en si bon chemin. D’après les différentes critiques, les deux premiers ont plutôt fait un très bon score. Mais l’aventure continue.

Des scénarios encore plus intrigants

Les deux premiers épisodes de Friendzoné ont suscité chez les utilisateurs d’Android une véritable euphorie. Dans cette optique, la troisième partie du jeu fut très attendue dès l’annonce de sa sortie prochaine. Mais avant d’en dire plus, il est vraiment conseillé à ceux qui n’y ont pas encore joué d’aller télécharger le 1 et le 2, sous peine de se faire spoiler. La simulation tourne toujours autour d’Eva Belle. Cette dernière s’étant fait kidnapper, le joueur l’avait sauvé dans le 2. Mais dès le départ de ce dernier opus, il y a quelque chose qui cloche, elle ne donne pas de nouvelles. Selon la description du jeu, une mystérieuse personne prétend qu’Eva ne se souvient plus de son sauveur. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il lui est encore arrivé ? Et qui est cette personne mystère ? Tout autant de réponses qui n’attendent qu’à être trouvées. Les concepteurs du jeu l’avaient annoncé, il y aura encore plus d’intrigues, des scénarios plus sombres et des rebondissements en tout genre. Les joueurs devront mener des enquêtes afin d’éclaircir la situation, et cette soif de réponse peut rendre addict au jeu.

Un jeu toujours à la hauteur

D’après les développeurs du jeu, les améliorations sont faites à partir des commentaires des utilisateurs comme d’habitude. Ainsi, le jeu est sûr de correspondre aux attentes des fidèles de Friendzoné. Sa structure et son gameplay sont les mêmes. Des choix devront être faits et le dénouement de l’histoire dépendra de cela. Et c’est justement ce système qui fait la force de ce jeu. La créativité des scénaristes est continuellement au rendez-vous, et la qualité de narration ne change pas. Il y a dans ce troisième volet des enjeux plus importants et des mystères toujours plus intenses. Encore une fois, les critiques sont unanimes. Friendzoné 3 est encore un chef-d’œuvre. Il s’agit d’une suite qui non seulement colle bien avec les précédents, mais qui apporte de même plus de nouveaux éléments intéressants. Il faut savoir qu’il y en a désormais plein des jeux de ce genre sur le store, mais celui-ci est inégalable, un véritable Polar interactif qui joue aussi sur les méninges du joueur.

En résumé, Friendzoné 3 n’est certainement pas l’épisode de trop. Très attendue avant sa sortie, la suite de l’histoire d’Eva Belle et des autres personnages continue de fasciner. La qualité du jeu ne baisse pas, et en prime, il est maintenant disponible sur iOS. Que demande le peuple ? Un 4ème épisode sans doute.